Le marché de l'immobilier

10/01/24

Sponsorisé

EDIFIM Montagne, le bonheur à toutes les altitudes

EDIFIM a été créée en 2002 dans le but de proposer des programmes immobiliers en Isère, en Savoie et en Haute-Savoie

Investir dans l’immobilier en altitude avec EDIFIM Montagne

Durant 14 ans, la société a poursuivi son développement en plaine, avant de lancer, en 2016, deux programmes neufs en montagne. Situées à Méribel, les deux résidences de grand standing que sont LA SUITE et MARIE BLANCHE sont rapidement devenues des points de repère dans le paysage de la station. Ce succès nous a encouragés à développer une nouvelle marque dédiée à l’immobilier de montagne. Créée en 2019, EDIFIM Montagne vous propose d’investir dans l’immobilier de station dans les Alpes : Courchevel, Megève, Val-d’Isère, Le Grand Bornand, Les Gets… Ces stations à la réputation internationale bénéficient de vastes domaines skiables, qui séduisent les amateurs de glisse, mais aussi les investisseurs éclairés du monde entier. EDIFIM Montagne s’appuie sur quatre valeurs fondatrices : qualité, confiance, réactivité et proximité. Nous travaillons en concertation avec les acteurs locaux pour participer au développement économique des stations. Nos projets immobiliers, allant de la résidence hôtelière à la résidence de tourisme en station, donnent lieu à une offre diversifiée pour mieux satisfaire tous les profils d’investisseurs.

Edifim, les réalisations en montagne

Comme nous l’avons mentionné, la qualité est l’une des valeurs fondatrices d’EDIFIM Montagne. Lors de l’achat de votre appartement à la montagne, nous restons à votre écoute. Nous vous proposons notamment de personnaliser votre bien immobilier avec l’aide d’un architecte d’intérieur. Par ailleurs, tous nos projets immobiliers bénéficient de prestations optimales en termes d’emplacement, de confort ou de finition. Ces réalisations vous en convaincront.

LE YANA à Méribel : achevé début 2023, LE YANA est une résidence implantée dans le quartier du Belvédère. Orienté ouest, le bâtiment jouit d’un emplacement idéal, à quelques pas des pistes de ski et de la télécabine permettant de rejoindre Courchevel. LE YANA est constitué de 11 appartements de très haut standing, dont la surface va de 86 à 179 m2. Avec ses toits pentus, ses larges balcons et ses pierres apparentes, il s’intègre avec élégance dans son environnement.

MARIE BLANCHE à Méribel : répondant parfaitement aux codes architecturaux de la montagne, la résidence MARIE BLANCHE a été livrée en 2017. Avec une vue époustouflante sur les alentours, elle offre de belles opportunités d’investissement immobilier : 12 appartements du T3 au T6 duplex pour une surface allant de 70 à 300 m2, et un chalet de près de 400 m2. Liée à l’un des bâtiments historiques de Méribel, MARIE BLANCHE est désormais l’un des édifices emblématiques de la station.

LA SUITE à Méribel centre : cette résidence de grand standing, achevée en 2017, propose 20 logements du T3 au T5 duplex, de 60 à 140 m2. Vastes surfaces, baies vitrées donnant sur la montagne, matériaux haut de gamme… Tout a été étudié pour passer des séjours inoubliables dans cette station des Alpes et profiter du domaine des 3 Vallées.

LE VIEUX CHÊNE aux Gets : station familiale par excellence, Les Gets ont accueilli récemment la résidence LE VIEUX CHÊNE. Ce programme à taille humaine est idéal pour un investissement dans l’immobilier de loisir en station de ski. Situé dans le centre de la station-village, il est constitué de 25 logements du T2 au T5, bénéficiant d’un ensoleillement optimal et d’un style mêlant tradition et modernité.

Le MANEJ, à Courchevel : situé dans le quartier exclusif de Courchevel 1850, le MANEJ est une résidence de luxe dont les prestations sont à la hauteur de la réputation de la station. Avec sa tour ronde, ses pierres apparentes, ses balcons en escalier et ses bow-windows, ce bâtiment affiche un charme résolument alpin et moderne.

Le KALISTA, à Megève : livrée fin 2023, cette résidence est située au pied des pistes, dans l’une des plus célèbres stations de sports d’hiver. Elle est constituée de 33 appartements, répartis sur trois bâtiments parfaitement intégrés dans le patrimoine local.

ÉTANIA, à Méribel : cette résidence s’élève parmi les chalets historiques du quartier de la Renarde. ÉTANIA propose 7 logements et un commerce au rez-de-chaussée, avec des appartements de 3 pièces à 4 pièces et des surfaces allant de 102 m2 à 129 m2.

Edifim, les projets en cours

Le développement d’EDIFIM Montagne se poursuit avec de nouveaux projets conçus pour un investissement immobilier sécurisé. Voici des programmes immobiliers neufs en montagne qui verront le jour prochainement.

BOIS DES OURS à Méribel : implantée dans le quartier du rond-point des pistes, la résidence LE BOIS DES OURS sera livrée au 4ème semestre 2025. Cette résidence luxueuse de 21 appartements de 3 à 7 pièces dispose d’un emplacement au pied des pistes. Pierre naturelle, larges baies vitrées, poutres apparentes… Ses appartements allient parfaitement le charme montagnard au confort moderne.

CHALETS CÉLÉNIA à Méribel : à ceux qui considèrent que le chalet est le logement ultime pour profiter de la montagne, EDIFIM Montagne propose les CHALETS CÉLÉNIA. Situés dans le village de La Gittaz, sur le front de neige de Méribel, ces trois chalets de 10 à 12 couchages seront au second trimestre 2024.

NAOS 1570 à Saint-Martin-de-Belleville : Implantée dans un charmant village alpin, cette résidence est idéale pour profiter de la vallée des Belleville. La résidence NAOS 1570 s’intègre à merveille dans cet espace, en respectant les codes architecturaux de la station. Livrée au 4ème trimestre 2024, elle est constituée de 10 logements, du 4 ou 6 pièces duplex.

CHALETS 1467 à Manigod : Au 4ème trimestre 2024, sortira de terre les CHALETS 1467, au col de la Croix Fry, à Manigod. EDIFIM Montagne vous propose 8 demi-chalets et 1 chalet individuel, tous situés au plus près des pistes de ski et parfaitement intégrés au paysage.

 

EDIFIM Montagne vous propose d’autres projets qui seront achevés dans les années à venir :

LES CHALETS DE L’AIGUILLE, au Grand Bornand (2024) : 40 appartements allant du 2 au 5 pièces.

LES CHALETS KIORA, à Notre-Dame-de-Bellecombe (2025) : 33 appartements en accession, du 2 au 5 pièces, et 77 appartements en résidence de tourisme, du 2 au 6 pièces.

 

www.edifim.fr

Découvrez la page Partenaire de Edifim 

By : Edifim

Crédit photos : ©Edifim

Publicité My Chic Résidence - Bannière rectangulaire portrait les espaces et lieux