Primmo Immobilier Une nouvelle implantation à Neuville-sur-Saône
Lire l'article
Geneva Watch Days est un nouveau salon à l’initiative des grandes marques telles que Bulgari, Breitling, Ulysse Nardin, Girard- Perregaux, MB&F, De Bethune et Urwerk … qui voit le jour dans l’univers de l’horlogerie.
Créé suite à l’annulation des grands salons horlogers comme notamment le Watches & Wonders Geneva (ex-SIHH) ou encore le Baselworld tous deux initialement prévus dans les mois à venir. Afin de présenter coûte que coûte leurs nouvelles collections du 26 au 29 avril, plusieurs marques horlogères de luxe ont décidé d’organiser un événement indépendant : Geneva Watch Days.
«La situation internationale qui a malheureusement provoqué l’annulation des salons horlogers Watches & Wonders ainsi que Baselworld ne doit pas pour autant pénaliser plus lourdement nos clients, nombreux à vouloir rencontrer les marques et planifier leurs achats en fonction des nouveautés horlogères.» Jean-Christophe Babin, Président-Directeur Général de Bulgari.
C’est alors une alternative jugée efficace et adaptée à l’environnement 2020, qui a également pour objectif de lutter contre le ralentissement de l’industrie horlogère observé ces dernières années.
De manière à respecter les conditions sanitaires strictes, l’événement se tiendra dans plusieurs hôtels de Genève ainsi que dans les boutiques propres des exposants.
Découvrez tous nos articles sur la nouvelle tendance décoration, immobilier ou des artistes / marques lyonnaises ici.